Rien ne se rapproche du marbre sculptural et absolument sublime en ce qui concerne le plancher. Mais les carreaux de marbre ont toujours été les signes de la richesse et de la pizzazz. Les quelques chanceux qui ont réussi à expérimenter avec le plancher de marbre ont semblé avoir été bénis avec un sens intrinsèque, presque inné de modèle. Cette notion est-elle vraie encore aujourd'hui? Plus maintenant. Avec le marbre étant extrait dans beaucoup plus d'endroits comme la Chine, le Mexique et l'Espagne, l'étiquette exclusive que le marbre italien jouissait autrefois est maintenant une chose du passé. Vous n'avez plus besoin d'éviter votre fascination pour le marbre tout au long de votre vie en raison de son prix astronomique.
Aujourd'hui, de plus en plus de gens optent pour cette fabuleuse pierre à la recherche d'une gamme d'applications externes et internes. Mais la question d'un million de dollars que vous devriez vous poser est la suivante : « Le plancher de marbre est-il bon pour votre maison? » Je n'ai aucunement l'intention d'amortir votre empressement pour la pierre, mais il fait beaucoup de sens de comprendre les avantages et les inconvénients du plancher de marbre avant l'installation.
Il est difficile de torpiller l'aura du marbre
Avez-vous déjà remarqué la façon dont une lueur étouffe votre visage au moment où vous vous sentez carreaux de marbre sous vos pieds? C'est la magie que seul le marbre peut créer, avec tous ses contemporains à venir une mauvaise seconde. Le marbre ajoute une touche de classe et de grâce à tout environnement. Mais il ya plus à cette pierre naturelle que juste ses regards magnifiques drop-dead. C'est une surface très apaisante et agréable, en plus d'être aussi cool qu'un concombre. Le plancher de marbre ne s'échauffe pas vraiment, ce qui explique son statut emblématique dans les pays tropicaux. Aussi le fait que c'est une pierre métamorphique qui doit son existence au calcaire se cristallisé à des températures élevées et des pressions, assure que c'est un écrou difficile à craquer. Donc, ici, vous avez une surface durable et durable qui est béni avec de grands regards ainsi. Tout à fait un paquet complet, je dois dire. Pas étonnant que le marbre a régulièrement progressé d'être utilisé sur les planchers à la cuisine éclaboussures arrière, planchers de baignoire, comptoirs et extérieurs cheminée, pour n'en nommer que quelques-uns.
Maintenant, l'inconvénient
Le plus grand inconvénient du plancher de marbre est qu'il est haut sur l'entretien. Etre plus poreux que ses homologues en pierre signifie qu'il est plus sensible aux taches. Le jus d'orange, le shampooing et le dissolvant de vernis à ongles sont un strict non-non en ce qui concerne le plancher de marbre. En outre, on doit payer beaucoup de détails pour sceller la surface avec des scellants neutres de pH après l'installation. Ce processus doit être répété à intervalles réguliers en fonction du trafic et de l'utilisation. Des endroits comme l'entrée de la maison ou la cuisine peuvent nécessiter un nettoyage et un resséquage professionnels.
Il n'y a rien de plus divin que le sol en marbre crème chaude poivré avec des teintes roses subtiles pour cet effet dramatique. Mais avant d'être à genoux, demandez-vous : « Le sol en marbre est-il le bon choix pour ma maison ? »
0 Commentaires