Plancher de bois dur et votre décor à la maison


Le plancher que vous utilisez à l'intérieur de votre maison pourrait être un reflet de ce qui sont à l'intérieur, les gens et les choses. En tant que tel quand vous choisissez d'installer le plancher de bois dur, soyez sûr de connaître au moins les bases de lui ou consultez un professionnel pour vous aider à choisir le meilleur genre de plancher de bois dur pour votre maison.

Il y a certains types de plancher de bois dur qui conviennent à certains endroits dans la maison. Il est dans ce cas important de comprendre où ce genre doit être installé. L'installer au bon endroit vous permet de conserver votre temps, argent et efforts pour les années à venir. Si vous faites cela, vous n'avez pas besoin de réinstaller un autre dans les 10 prochaines années, mais seulement besoin de le maintenir et de terminer à temps.

Le plancher de bois dur est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez avoir pour votre maison. Si vous voulez le bois, vous ne pouvez pas vouloir aller avec les bois bon marché comme le contreplaqué, au lieu de cela, choisissez d'installer un bois dur gentil pour vraiment augmenter la valeur et l'esthétique de votre maison.

Une des considérations dans l'installation de bois dur est ses couches d'usure. L'épaisseur de cette couche varie; cependant, plus le plus épais le mieux. Les couches d'usure épaisses peuvent être refinies plus de fois que les couches minces. Les bois durs peuvent être usés comme ils l'ont utilisé au fil du temps. Il peut y avoir des rayures, de petites fissures sur le sol, mais avec cette épaisse couche d'usure, vous pouvez le reconstruire pour avoir l'air aussi bon que neuf. Cependant, les couches minces d'usure sont vendues dans le coût inférieur. Avec des couches d'usure minces, il pourrait encore être durable, mais pas autant que ceux avec les plus épais.

La finition pouvait être faite une fois tous les cinq ans. Avec des couches d'usure ou de placage, la finition pourrait être faite au moins deux à trois fois selon la partie usée. Le plancher avec les couches minces d'usure peut avoir besoin de la réinstallation nécessaire quand des dommages se produisent où il n'y a aucun moyen de le refinir. Si gardent beaucoup de meubles lourds dans votre maison qui pourraient causer votre plancher pour être endommagé quand ils sont traînés ou réarrangés, il est le meilleur de l'installer avec des placages minces.

Porter des couches de pourrait mesurer de 1/4 à 1/8 pouces. D'autres couches d'usure ont des mesures de 9/16 ou 3/8 pouces.

Une autre considération en choisissant d'installer ce grand investissement dans votre maison est le ply du bois. Encore une fois, plus le ply est épais, mieux c'est. Ces produits peuvent varier de deux à dix plies. Bien que ceux qui ont plus de plis pourrait durer plus longtemps, ils sont plus coûteux que leur homologue plies moindres. Dans tous les cas, si vous prévoyez de rester dans une maison pendant cinq à dix ans ou plus, choisissez ceux avec des couches d'usure épaisses et plus de plis pour la durabilité et le saké de longévité.

Après ces deux considérations, vous pouvez maintenant choisir la taille ou le modèle de votre plancher. Vous pouvez avoir quelque chose avec différentes couleurs qui correspond à votre goût et pourrait même ressembler à son homologue en céramique ou en marbre.

Vous pouvez choisir d'installer des planches qui sont faites de larges morceaux de bois ou de bandes faites de petits morceaux. D'autres préférences incluent une seule pièce qui peut donner un aspect solide et le parquet qui ressemble à une tuile.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires